06 84 90 30 08katia.madebyme@hotmail.com

WELCOME ON BOARD

coaching-image-photographie-49-85-44
crédit photo : Kevin Roucaute

Je m’appelle Katia, originaire du Calvados (Normandie), je me suis installée à Angers (49) depuis plusieurs années. 

La création a toujours fait partie de moi, que ce soit la décoration, le bricolage, le home déco, la couture ou la création de bijoux, j’y trouve un réel plaisir. 

Aujourd’hui, je suis coach en Amour de Soi. Je vous accompagne dans le développement d’Amour que vous pouvez avoir pour vous même.

Mon crédo : S’aimer soi dans son chez soi

 

Que vous dire sur Moi ? Hormis que je suis pluridisciplinaire et que cela fait mon quotidien depuis toujours. La diversification d’activité me permet de m’épanouir pleinement. 

La photographie a toujours fais partie de ma vie, adolescente je voulais être photographe, je n’ai pas suivi ce cursus, mais aujourd’hui, je réalise mon rêve, celui d’être photographe. Autodidacte, j’’ai suivi des formations en ligne afin de développer mes compétences et ma technique. 

Dans ma pratique photo, il me manquait la possibilité de conseiller mes clients dans leur choix vestimentaire, mais aussi la possibilité de maquiller les femmes qui viennent me voir. J’ai donc décider de me former au coaching en image pour pouvoir vous accompagner que ce soit en séance photo ou dans votre quotidien dans la valorisation de votre image, afin que vous vous aimiez davantage en travaillant sur votre style.

Aujourd’hui, si je propose ce type d’accompagnement c’est parce que je suis passée moi même par la photo pour assumer mon corps. Complexée par mon physique que je ne savais pas mettre en valeur, la photographie a été un exutoire,  et le coching en image m’a permis de mieux comprendre et appréhender ma morphologie, de savoir comment me mettre en valeur dans mon quotidien. Biensur, le développement personnel et la spiritualité m’ont également aidé à comprendre des schémas mis en place. Et aujourd’hui, je suis enfin moi !

Prendre soin de soi, de son corps, s’assumer et s’aimer est essentiel dans la vie. Parce que personne d’autre ne pourra nous aimer autant que l’on s’aime. Il est temps de prendre notre responsabilité envers nous même et d’arrêter d’être dans la dépendance affective ou autre… Il est primordial de “s’aimer soi dans son chez soi“, car notre corps est le véhicule de notre Etre pour toute une vie, alors autant le choyer plutôt que de le détester. Vous n’êtes pas d’accord ?! 

portrait femme
crédit photo : Thomas Desmier

  • Mes Valeurs : 

L’amour

La bienveillance

La créativité

La confiance

L’authenticité

photographie_coach_image_49

  • Mes formations : 

Module en ligne et en présentiel sur la photographie (depuis 2016)

Fleurs de Bach (2017)

Aromathérapie Intégrative (2018)

Thérapie en libération émotionnelle (2019)

Coaching en image (2019)

Fermer le menu
non sem, elementum mattis fringilla ut Lorem Donec